S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dist'hene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disthene
Citoyen Démon
Citoyen Démon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Dist'hene Empty
MessageSujet: Dist'hene   Dist'hene Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:22

Dist'hene
105768

But : Permettre aux Enfers d'étendre leur volonté sur Terre.

SNI : à vrai dire, je ne vous connaissai pas. SAM FISHER ~ Mat. 19117 m'a contacté pour vous rejoindre. J'ai dit "oui pourquoi pas". Sur ce, Devil May Cry ~ Mat. 20095 me contacte, me donne le lieu de votre repère. M'y voilou comme promis. Vous pouvez leur poser la question, ils vous diront que je suis réactif. La preuve, déjà là.

La raison pour laquelle je veux vous rejoindre. Pas de blabla. Car vous avez eu la gentillesse de me tendre une main.
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
Dist'hene Left_bar_bleue2000/6000Dist'hene Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

Dist'hene Empty
MessageSujet: Re: Dist'hene   Dist'hene Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:41

[HRP] Sam et Devil m'appartiennent, c'est une ereure de bal de ma part de t'avoir envoyer cette demande par Sam. Si tu avait bien regardé, il est pro humain. Seul Devil est affilié aux enfers et à Lucifer ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
Dist'hene Left_bar_bleue2000/6000Dist'hene Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

Dist'hene Empty
MessageSujet: Re: Dist'hene   Dist'hene Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:06

Devil sentit l'arrivée d'un nouveau démon dans l'antre du SNI. Depuis quelques lunes, il sillonnait Nozgoroth à la recherche de nouvelles recues qu'il pourrait affiliées aux enfers.
Peut-être était-ce l'une d'elle, déjà arrivée alors qu'il avait juste eut le temps de siroter quelques bouteilles dans son bureau.

Il se dirigea donc vers la salle principale où arrivaient tous les nouveaux qui souhaitaient présenter leur candidature. Il poussa les lourdes portes de chêne massif et trouva de dos un démon.


Bonjour jeune démon.

Sans dire un mot de plus, il se dirigea vers la table où reposait la motivation de ce nouveau venu. Il lu attentivement et l'interpela de nouveau.

Disthene, Disthene, ha oui très bien , sa me revient, je me souviens de toi. Je t'ai fais cette proposition car tu me parraisst comme un jeune démon sur de toi, assez robuste et avidement de meurtre et de sang. Tu errait sans but.

J'aimerais tout de même savoir pourquoi tu a accepté mon offre. Quelles sont tes motivations réelles en intégrant nos rangs ? Sera tu près à tout pour défendre un de tes compagnons, Lucifer, près à la mort s'il le fallait pour la survit d'un des notre ou bien la sauvegarde du territoire démoniaque ?

Répond moi démon, je cherche à créer un groupe capable de résister à toute attaque extérieure possible, de résister à n'importe quel assaillant. Me comprend tu bien ?


Devil redevint muet, attendant la réaction de ce Disthene, jeune démon insolent et immature. Quel serait sa réaction ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Disthene
Citoyen Démon
Citoyen Démon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Dist'hene Empty
MessageSujet: Re: Dist'hene   Dist'hene Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:45

Dist'hene se demandait combien d'examen de passages il devrait subir dans sa longue vie de démon. Le SNI ne faisait pas exception. Il se demandait si toute cette bureaucratie n'était pas un reste de sang d'ange dans les primats des Démons, les premiers de la race, lors de la création de deux clans. Il devait remplir des papiers pour à peu près tout : une demande d'exeat pour une mutation sur Terre alors qu'il venait enfin d'avoir un poste comme tourneur de marmite de laves ... L'un des jobs les plus chauds des enfers. Car "cool", c'était angélique comme terme^^ Voilà donc ce bon vieux Devil May Cry qui lui demande de développer son CV et sa réelle motivation. Un instant, il se dit qu'il allait franchir la porte en l'envoyant balader, mais bon, il savait qu'un tel démon lui ferait payer pendant plusieurs milliers d'années ... Il prit sa respiration

- Je n'ai aucune motivation réelle à vous rejoindre. Je ne vous connais pas. Aussi, ce n'est pas vôtre passé glorieux qui me fait me tenir là aujourd'hui devant vous. Maintenant, moi, je suis fidèle à ceux qui me tendent la main. A votre question, vous trouvez donc réponse.

Dist'hene se dit que ça allait chauffer pour ses oreilles avec une telle réponse. Il tenta de sortir d'autres mots pour esquisser une réponse plus passe partout, plus diplomatique, mais il n'y parvînt pas. En guise de fin, il lui fît un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayayay La Manzana
Gardien Suprême des Expiateurs
Gardien Suprême des Expiateurs
Ayayay La Manzana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ayayay La Manzana
Expérience:
Dist'hene Left_bar_bleue1342/6000Dist'hene Empty_bar_bleue  (1342/6000)
Âge: 843

Dist'hene Empty
MessageSujet: Re: Dist'hene   Dist'hene Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:17

Ayayay la Manzana se tenait dans l'encadrement de la porte ...
Il écouta attentivement le dialogue entre les deux démons puis il s'avança lentement, passant entre les deux protagoniste et ouvrit un placard ... Il en sortit trois verres ...
Puis il se baissa pour ramasser une bouteille poussiéreuse ... Il remplit alors les verres et en tendit un à Devil May Cry ainsi qu'au potentiel Gardien Infernal qui se tenait là ...
Il saisit alors le dernier verre et trempa ses lèvres dans le liquide brunâtre ...


La patience est une vertue ...
Dist'hene c'est ça ?
Moi, je suis Ayayay La Manzana, Exécuteur Suprême du SNI ...

Vois-tu, si ce rhum avait été mis en bouteille il y a 24 ans quand il a été distillé, il serait beaucoup moins savoureux que maintenant ...


Le démon reposa son verre et s'assit sur une chaise ...


Si nous questionnons autant nos nouvelles recrues sur leurs motivations, c'est parce que nous avons été maintes fois déçus, voire même trahis ... Par des démons que nous comptions parmi les nôtres ...

De plus, plusieurs plans de carrière peuvent s'offrir à toi ... C'est pour ça qu'il faut que tu nous en dises un peu plus sur toi et tes ambitions ...
Revenir en haut Aller en bas
Disthene
Citoyen Démon
Citoyen Démon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Dist'hene Empty
MessageSujet: Re: Dist'hene   Dist'hene Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:14

Mais ils étaient combien dans cet endroit ? Ils en sortiraient de partout. Le nouveau venu proposa de l'alcool à Dist'hene. comme-ci que ce dernier parlerait mieux de lui alcoolisé ... C'était mal le connaître ... Dist'hene porta le verre de rhum vieux de 24 ans à ses lèvres. Délicieux. Un peu tourbé comme on sait faire le rhum dans les régions où le vaudou est légion et permet aux démons d'avoir des portails directs sur la cervelle de piaffe des humains crédules ... Dist'hene était le démon îvre le plus vite des enfers. Fallait-bien se distinguer dans les enfers ...

- C'est que *hips* je ne fais pas exprès de *hips* ... Tiens je fais des *hips* ! Y'est fort votre truc là ? Zêtes sûr quy'a que du rhoume là-dîn ? *hips* ... Car on me la fait pas à moâ ... J'connais bien le beuvrage ... Et ça, c'est pas du rôme !

Il se dit que sa première entrevue tournait à la catastrophe. Ils avaient été déçu et trahi ... Là devant eux, il avait un démon qui supportait pas l'alcool et qui serait la plus grande passoire de tous les Enfers si on lui confiait le soin de surveiller des entrées

- Euh ... Ayaaïe Ya de la Mancha ... zeu veux vous *hips* dire que vous pouvez avoir confiance en bois ! Euh ... en soi ... Non ça c'est toi ! Attendez ... Ca va revenir ... Oui, confiance en moâ ! Croâa faisait le corbeau ... Caviste, vous avez comme travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayayay La Manzana
Gardien Suprême des Expiateurs
Gardien Suprême des Expiateurs
Ayayay La Manzana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ayayay La Manzana
Expérience:
Dist'hene Left_bar_bleue1342/6000Dist'hene Empty_bar_bleue  (1342/6000)
Âge: 843

Dist'hene Empty
MessageSujet: Re: Dist'hene   Dist'hene Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:46

Ayayay éclata de rire en voyant le pauvre démon saoul comme une barrique ...

Et bien mon cher Devil, je crois qu'on a notre Barman ...

Puis lui lançant un regard interrogateur ...

Au moins, il ne boira pas toute la cave lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Disthene
Citoyen Démon
Citoyen Démon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Dist'hene Empty
MessageSujet: Re: Dist'hene   Dist'hene Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:53

Et donc, je suis au point de rendez-vous et je vois personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dist'hene Empty
MessageSujet: Re: Dist'hene   Dist'hene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dist'hene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: