S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite du feu CERBERE ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalaca
Gardien Suprême des Exaltés
Gardien Suprême des Exaltés
Shalaca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:37

Un cliquetis de talon agrémenté d'un parfum sucré envahissent soudain le bar .

Appuyée contre le chambranle de la porte Shalaca observe les lieux tout en attendant qu'on vienne à sa rencontre .


- Ainsi voici l'antre de ceux qui veulent jouer le même rôle que le Cerbère ... pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
Emprex
[Diablotin Douanier]
[Diablotin Douanier]
Emprex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Emprex
Expérience:
Visite du feu CERBERE ... Left_bar_bleue1093/6000Visite du feu CERBERE ... Empty_bar_bleue  (1093/6000)
Âge: 6

Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Re: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:36

Emprex qui était en train de préparer du Caraplouplemel pour en envoyer à Dagget, Lorsque ce qui semblait être une démone entra dans le bar ...
Emprex alla à sa rencontre ...

B'jour m'dame, j'suis Emprex l'patron d'ce bar ...
Et vous ? Z'êtes qui ?
Vous cherchez quel'qu'un ? Vous voulez quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Re: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:14

Maniakoïa venait d'arriver au Pendu juste après Shalaca au Vigile ...
Elle se tenait maintnant derrière elle ...


Il s'agit de Shalaca, Emprex, une ancienne CERBERE ...

Maniakoïa passa devant Shalaca et se retourna vers elle ...

Que nous vaut cet honneur ?
Venez donc vous assoir nous allons en parler autour d'un verre, si cela vous tente ...
Revenir en haut Aller en bas
Denhoude
[Traître]
[Traître]
Denhoude


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2007

Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Re: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:45

Denhoude rentra dans le bar habituellement snas activité . Il vit un intru , le barman et
Maniakoïa , sa chef . Il salua sa chef et l' intru

- Salut a vous . Qui etes - vous intrus ? Puis - je vous etre util en quelque chose meme si Maniakoïa est la elle ne connait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Re: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:29

Maniakoïa regarda Denhoude avec rage ...
Excuse-moi mais il me semble que je connaisse cette faction mieux que personne ...
Et si tu ne connais pas Shalaca c'est que tu ne connais pas tant que ça les Enfers ...
De plus, petit insolent, elle n'est pas une intrus, je l'ai invitée à venir il y a maintenant bien des lunes, à la création du S.N.I ...


Puis Maniakoïa se tourna à nouveau vers Shalaca attendant une réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Denhoude
[Traître]
[Traître]
Denhoude


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2007

Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Re: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:59

Le jeune démon fut surpris par la réponse de sa chef et voulu se défendre . Mais rapidement il comprit qu' elle avait sa pour son bien : elle lui fait montré d' une par la politesse et d' une autre par de montrer que denhoude n' est encore que le stagiaire . Il décida de partir comprenant qu' il n avait rien à faire ici

]
hrp:// le floodeur sort
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Gardien Suprême des Exaltés
Gardien Suprême des Exaltés
Shalaca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Re: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:10

Shala salua Maniakoïa d'un signe de tête ...

- En effet je suis Shalaca , mère de Savanna Narûn et ex Cerbère ...

Elle tapota la tête du diablotin et lui tendit un chupa qu'elle sortit de sa poche puis tout en rattrapant Denhoude par la ceinture de son pantalon elle s'avança ...

- Jeune démon vous êtes tout excusé de votre manque de politesse mais comme l'a dit votre chef je viens ici en tant qu'invitée et par solidarité envers votre nouvelle faction car , il est évident que si mon aide vous sied je vous apporterais mon soutien avec grand plaisir .

Shalaca lacha le démon tout en lui claquant les fesses .

- Donc nous disions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emprex
[Diablotin Douanier]
[Diablotin Douanier]
Emprex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Emprex
Expérience:
Visite du feu CERBERE ... Left_bar_bleue1093/6000Visite du feu CERBERE ... Empty_bar_bleue  (1093/6000)
Âge: 6

Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Re: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:01

Empex attrapa la Chupa tendit par Shalaca et alla la mettre dans un lieu sûr pour la manger tout à l'heure ...
Puis il revint voir Shalaca ...


Donc nous disions, que voulez-vous boire Dame Shalaca ?
Revenir en haut Aller en bas
Denhoude
[Traître]
[Traître]
Denhoude


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2007

Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Re: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:25

Surpris pas un féssé de la par de l' intrus ( ou plutot de Shalaca ) denhoude se retourna interresser . C' est que sa fais du mal les féssés mais quand elles sont donnés de cette façon sa fait du bien . Voyant que Shalaca préférait parler avec le stupid diabolotin barman et sa chef , il partit de la salle cette fois san etre reprit par quiconque
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Gardien Suprême des Exaltés
Gardien Suprême des Exaltés
Shalaca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Re: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:37

- Je prendrais bien un Brandy si vous avez ça dans votre bar .

Elle se tourna vers la chef tandis que son esprit rentrait en contact avec le jeune démon qui venait de quitter le bar .

- Denhoude ... Je pense que tu as du perdre la mémoire , n'étais tu pas au SEED ?

Puis la succube s'adressa à Maniakoïa ...

- Vous semblez être ailleurs trés chère !
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Re: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:06

Manaikoïa regarda Shalaca ...

Oui, excusez-moi ...
Je pensais à autre chose ...

Elle se tourna vers Emprex ...

Pour moi, un whisky s'il te plait ...

Maniakoïa, désigna une table de la main ...

Si nous nous allions nous assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Denhoude
[Traître]
[Traître]
Denhoude


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2007

Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Re: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:08

Denhoude était sorti du bar mais il entendit une voi résonné dans son esprit ; Cette voie était celle de Shalaka . Ce n' était pas la premiere fois qu' il avait comuniqué par penser interposé . Il l' avait pratiqué dans la CS et dans l ALlinace , notament avec Floriean . Sachant comment faire , il se concentra en pensant fort a l' ancienne du cerbere et lui répondit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Gardien Suprême des Exaltés
Gardien Suprême des Exaltés
Shalaca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Re: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:15

Shalaca s'avança jusqu'à la table désignée par la démone et prit place sur une chaise tout en répondant à Denhoude par le même moyen ...

- Denhoude , tu as dit que j'étais une intruse mais sais tu qui était la grande prêtresse noire la dirigeante du SEED ?

Shala esquissa un sourire ...

- Maniakoïa si vous me disiez en quoi je peux vous être utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Re: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:22

Maniakoïa s'assit à son tour à la table ...

Je vais être franche, si je vous ai invitée ici, ce n'est pas innocemment ....
Vous pouvez m'aider de plusieurs manières ...

La première serait de nous rejoindre et je vous y invite, votre passé au sein du CERBERE ne pourrait nous être que bénéfique ...
Cela dit, si cela ne vous intéresse pas, vous êtes libre de vos choix ...

La deuxième, serait de parler de nous aux anciens CERBERE avec lesquels vous avez gardé des contacts ...

La troisième, serait, si vous ne pouvez nous rejoindre, de devenir une conseillère externe pour moi ...
Comme je le disais tout à l'heure, votre passé au sein du CERBERE ne peut être ignoré, il doit servir la cause des Enfers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du feu CERBERE ... Empty
MessageSujet: Re: Visite du feu CERBERE ...   Visite du feu CERBERE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du feu CERBERE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Le Vigile, bar du S.N.I-
Sauter vers: