S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un CERBERE, un SNI dans l'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bel'Harcor
Gardien Suprême des Exaltés
Gardien Suprême des Exaltés
Bel'Harcor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

Un CERBERE, un SNI dans l'âme Empty
MessageSujet: Un CERBERE, un SNI dans l'âme   Un CERBERE, un SNI dans l'âme Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:24

C'est le moment pour toi, Bel'Harcor, de repartir sur tes sources. Tu fus longtemps un CERBERE, j'ai confiance en toi et fait du SNI ta faction!
Redonne des couleurs à cette légion grâce à tes compétence inébranlable!


Voila les paroles du Duc des Orgies. C'était le choix des très hauts. Bel'Harcor esquissa un petit sourire puis partit sur sa nouvelle mission. Quittant ses racines du Silent Evil, pour repartir sur un passé bien sombre. Bel'Harcor avait fait partit du CERBERE, pendant un peu plus de la moitié de sa vie. Il connaissait les enfers comme sa poche. C'était sa maison.

Jorraurtles, dans un élan de grâce, transforma la peau de Bel'Harcor en glace, pour qu'il puisse mener à bien sa nouvelle mission qui risque d'être bien longue et périlleuse. Puis il le téléporta dans la capitale démoniaque, Nozgoroth.

En arrivant la bas, Bel'Harcor rencontra Le Flamurier. Sans attendre, pendant un peu plus de trente lunes, le démon des glaces se mit à apprendre à forger des épées, puis à ramasser des ressources. Il était devenu polyvalent en la matière. Puis il quitta le forgeur d'armure, pour commencer sa recherche. Il devait rapidement trouver le chef du SNI.
Pendant un peu plus de trois lunes de marche, Bel'Harcor tomba nez à nez avec Ayayay la Manzana, Grand Exécuteur du SNI.
Sans attendre le démon des glaces s'empressa à accosté le démon.


Ayayay la Manzana, je suis le Baron Bel'Harcor. Je viens à toi, pour te proposer mes talents d'ancien Exécuteur du CERBERE.
Revenir en haut Aller en bas
Ayayay La Manzana
Gardien Suprême des Expiateurs
Gardien Suprême des Expiateurs
Ayayay La Manzana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ayayay La Manzana
Expérience:
Un CERBERE, un SNI dans l'âme Left_bar_bleue1342/6000Un CERBERE, un SNI dans l'âme Empty_bar_bleue  (1342/6000)
Âge: 843

Un CERBERE, un SNI dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Un CERBERE, un SNI dans l'âme   Un CERBERE, un SNI dans l'âme Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:54

Ayayay La Manzana avait senti l'aura du démon ... Cela l'avait poussé à quitter la salle de réunion quelques instants afin de l'accueillir ...

Ça y est te voici aussi parmi nous ...

Je t'accepte dans nos rangs sans même te poser davantage de questions ... Ton CV en dit assez ...


Il lui tendit alors un blason doré ...


Si tu veux bien me suivre, nous sommes actuellement en réunion et tu es concerné par le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
Gardien Suprême des Exaltés
Gardien Suprême des Exaltés
Bel'Harcor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

Un CERBERE, un SNI dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Un CERBERE, un SNI dans l'âme   Un CERBERE, un SNI dans l'âme Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:30

Le démon des glaces récupéra le blason, puis d'un signe de la tête, il accepta d'accompagner le Gand Exécuteur.

Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un CERBERE, un SNI dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Un CERBERE, un SNI dans l'âme   Un CERBERE, un SNI dans l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un CERBERE, un SNI dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du feu CERBERE ...
» Un Cerbère aux portes du S.N.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: