S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite visite de courtoisie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tromah
[Ami de la Patronne]
[Ami de la Patronne]
Tromah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Petite visite de courtoisie...   Petite visite de courtoisie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:34

Un soir de pleine lune, le Centaure du Stormbringer décida de rendre visite aux membres du SNI. Il pénétra donc dans leur forteresse et se dirigea vers la taverne où il esperait croisé âme qui vive...

Une fois arrivé à destination, il poussa volontié les portes pour aller s'accouder au comptoir et commander une bonne bouteille de sang d'ange, attendant celui ou celle qui voudrait bien l'acceuillir...


*J'espère qu'ils ne sont pas trop occupés à organiser leurs futurs assaults* Pensa-t-il, rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Garbalovina
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Garbalovina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Garbalovina
Expérience:
Petite visite de courtoisie... Left_bar_bleue913/6000Petite visite de courtoisie... Empty_bar_bleue  (913/6000)
Âge: 426

Petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie...   Petite visite de courtoisie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:56

Garbalovina s'approcha du centaure et s'assit à côté de lui ...

Bienvenue chez nous ...
Que peut on faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
[Ami de la Patronne]
[Ami de la Patronne]
Tromah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie...   Petite visite de courtoisie... Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:59

Le Centaure, plongé dans ses pensées morbides, n'avait pas remarqué que l'on été venu s'asseoir à côté de lui. Les paroles de Garbalovina le tira alors de ses songes...

"Hmm ...? Excusez-moi, il est tard et les massacres de la journée m'ont rompu... Je m'appelle Tromah et je viens simplement rendre visite à la fondatrice du SNI. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garbalovina
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Garbalovina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Garbalovina
Expérience:
Petite visite de courtoisie... Left_bar_bleue913/6000Petite visite de courtoisie... Empty_bar_bleue  (913/6000)
Âge: 426

Petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie...   Petite visite de courtoisie... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:04

Garbalovina prit un air embarassé ...

Excusez-moi, je ne me suis pas présentée ...
Je me nomme Garbalovina, je suis Exécutrice de la Section des Glaces du S.N.I ...
Je vous offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
[Ami de la Patronne]
[Ami de la Patronne]
Tromah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie...   Petite visite de courtoisie... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:13

Le Centaure sourit fasse à l'attitude embarrasée de la démone...

"Rassurez-vous je ne vois point d'offence. Ravi de vous rencontrer Garbalovina. Pour le verre, j'ai déjà commander une bonne bouteille de sang d'ange, et j'aurai plaisir à la partager avec vous si vous le désirez."

Il avait écouté avec intérêt la démone parler de sa fonction...

"Section des Glaces ? Et bien je constate avec enthousiasme que le SNI a plutôt bien évolué depuis ma dernière visite. Comment vont les affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie...   Petite visite de courtoisie... Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:24

Maniakoïa qui entrait au Vigile, entendu les dernières phrases de Tromah ...

Les affaires vont bien mon cher Tromah ...
Nous avons quelques petites difficultés à l'Ouest des Enfers mais nous sommes en route pour les régler ...
Et vous, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
[Ami de la Patronne]
[Ami de la Patronne]
Tromah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie...   Petite visite de courtoisie... Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:41

Le Centaure sourit lorsqu'il entendit la voix de Maniakoïa...

"Plutôt bien également. Nous tenons toujours le front au Nord de la capitale et le nombre de nos ennemis s'amenuise de plus en plus. Dommage que vous n'ayez pas pu rester jusqu'à la fin des festivités. Vous voulez certainement parler des quelques plumés qui polluent notre sol... Hmm... Je vous fais confiance, ils ne nous railleront pas longtemps... Comment se présente l'affaire ?"

Il se tourna alors vers elle, un large sourir aux lèvres...

"Est-il besoin de préciser que je suis ravi de vous revoir, ma chère ? Mais je vous en prie, joignez-vous à nous. Je faisais justement connaissance avec Garbalovina..."
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie...   Petite visite de courtoisie... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:48

Maniakoïa s'assit aux côtés de Tromah ...

Je suis très heureux de vous revoir aussi ...
A vrai dire, nous sommes encore en route, mais selon notre contact présent dur place, cela se présente plutôt bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
[Ami de la Patronne]
[Ami de la Patronne]
Tromah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie...   Petite visite de courtoisie... Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:00

"Hé ! Hé ! Hé ! Ravie de l'entendre. Les Silent Evils ne doivent pas être loin n'ont plus. Ils n'ont aucune chance..."

Il prit la bouteille de sang d'ange, remplit deux verres et les fit glisser sur la table en direction de Maniakoïa et Garbalovina, avant de se servir lui même...

"Je ne comprend pas la passion qu'ont les plumés à vouloir absolument mourir prématurément. Ils savent pertinament qu'un assault en Enfer se solde obligatoirement par un echec cuisant... Ils n'apprendront donc jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie...   Petite visite de courtoisie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de courtoisie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite amicale.
» Visite annocée
» Visite du feu CERBERE ...
» Seconde visite
» Visite de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Le Vigile, bar du S.N.I-
Sauter vers: