S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seconde visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekhmet
Démon respecté
Démon respecté
Sekhmet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Seconde visite Empty
MessageSujet: Seconde visite   Seconde visite Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:04

Sekhmet marche dans sa longue robe noire vers le secrétariat en se dandinant. Elle affiche un sourire discret, mais son esprit est ailleurs... certainement sur le prochaine front, certainement très compliqué et ou les Enfers devront se montrer grand, très grand.

Elle entre dans la salle, la parcourt du regard.


" Ya du monde ici ? "

Sur cette phrase lancée à qui voudra l'entendre, elle s'adosse à un mur, sortant un couteau afin de se curer les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
Seconde visite Left_bar_bleue2000/6000Seconde visite Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:11

Devil qui passait par là à tout hasard croisa une étrange inconnue. Il lui fit face tout en l'interpellant.

Vous ne me connaissez pas encore mais j'ai été promu au titre de grand éxécuteur et dirigeant de la section des glaces. Je me nomme Devil May Cry. Que puis-je faire pour vous belle succube ?

Il attendit passiament la réponse de cette succube habituée des lieux et connue de Maniakoïa. Il ne lui en avait dit que du bien alors qu'avait-il à craindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Démon respecté
Démon respecté
Sekhmet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:11

Sekhmet toise le Démon quelques instants. Elle ne le connaîssait pas jusque là, mais lui semble la connaître... de réputation, sans doute. Depuis la victoire face à l'armée Kai et aux autres loques d'humains, la côte du Silent Evil est en hausse.
Elle le salue d'un signe de tête.


" Grand éxécuteur ? Dirigeant ? En voilà des titres qui en mettent plein la vue. " lance-elle dans un sourire, ironique.

Elle fait quelques pas autour de lui, histoire de juger de sa corpulence.


" Je veux une discussion posée avec un ou plusieurs responsables du SNI, en privé si possible. Il en va de l'intérêt des Enfers et du Duc Jorrautles... "
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:20

Maniakoïa entra au Secrétariat pour vérifier si la pile de formulaire était bien rangée ...
Lorsqu'elle entra dans le bureau, elle y trouva Sekhmet ...


Bien le bonjour à vous ...
Quel bon vent vous amène ?


Elle esquissa un sourire en coin ...

Vous m'apportez des nouvelles de mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Démon respecté
Démon respecté
Sekhmet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:33

Sekhmet salue Manakoia d'un signe de tête, accompagné d'un sourire lorsque celle-ci évoque Nigrou. En effet, son père accompagne Sekhmet à Fangard.

" Au dernières nouvelles, Nigrou va bien ! Je l'ai perdu de vue ces derniers temps mais je ne me fais guère de soucis pour lui.


Son visage se crispe alors d'un seul coup.

" Je ne suis pas porteuse de bonnes nouvelles cette fois-ci, malheureusement.
Je ne sais si les Enfers sont calmes en ce moment, mais... j'aurais besoin de l'aide temporaire d'une escouade du SNI... en vue du prochain front face aux Mexicains qui s'annonce... destructeur "


Elle retrouve une certaine bonhommie.

" Vous allez me dire que ce ne sont pas mes Enfers, que les Enfers ne sont pas Exaltées et que le Silent Evil se moque bien de la protection des terres infernales. Tout cela est vrai...
Mais l'armée Mexicaine, ordre du Duc Jorrautles, doit être arrêtée à Fangard. Et puis mes démons raffolent du Mexicain rôti... "
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:02

Maniakoïa sourit lorsqu'elle entendit parler des Mexicains ...
C'était bien ce qu'elle attendait ...


Oui, je suis au courant de l'arrivée des Mexicains à Fangard ...
Cependant, j'ai une dernière affaire à régler en Enfers ...
J'avais promis mon aide au STORMBRINGER à Fangard après avoir abattu les quelques anges présents en Enfers ...

Ce n'est plus qu'une question de quelques jours et nous prendrons la route de Fangard ...

Cela dit, si vous désirez en parler en privé, nous pouvons aller dans mon bureau ...


Puis la succube se tourna vers Devil May Cry ...

Tu veux nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
Seconde visite Left_bar_bleue2000/6000Seconde visite Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:49

Devil se sentait obligé d'expliquer ce qui se passait entre son frère et lui.

Ces derniers temps c'est quelques peu tendu entre Dolgans et moi. Je sais qu'il sera présent sur se front mais que pour le moment il a été retardé par les mexicains. Je ne pourrais le rencontrer on il y aura sans aucun doute un autre front qui nous opposera. Si tu veux je peu gérer les anges en enfers avec une escouade. Je vais demandé à Galbalovina de me rejoindre et nous pourrrons prendre la chasse. Tu pourra ainsi filer avec le reste de ton équipe jusqu'à Fangard. Qu'en dis-tu ?

Il pensait que ceci était la meilleure solution. Il ne souhaitait pas réellement revoir son frérot et tenait tout particulièrement à jouer son rôle au sein de la faction. Rester inactif ne lui plaisait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:10

Maniakoïa sembla perturbée par le fait que l'on ne puisse s'entendre avec son frère ...

J'ai peut-être un autre job pour toi Devil May Cry mais nous en reparlerons en privé si tu le veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Démon respecté
Démon respecté
Sekhmet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:23

Sekhmet froncde les sourcils.

" Les choses changent, Manakoia... allons discuter dans ton bureau, je te prie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de soutien
» Visite d'un Expiateur
» Visite annocée
» Visite du feu CERBERE ...
» Petite visite de courtoisie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: